Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Cummings

Shawn Cummings

Pourquoi je suis tant affectée qur mon ex rompte tout contact?

Séparés depuis bientôt 2 ans, j'ai toujours été celle pour qui la rupture était facile, n'étant plus amoureuse depuis un bout de temps. Nous avions jusque là des liens d'amitié très forts et nous ne passions pas une journée sans nous appeler au moins une fois juste pour savoir si ca va. Il n'a cessé de te tenter de me séduire depuis la rupture et après une dispute pas plus importante que les autres, il a décidé de rompre tout contact. Je suis anéantie. Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es anéantie parce que ça te plaisait bien ce jeu de séduction, qu'il te tourne encore autour te conférait une certaine importance et t'avais l'impression d'avoir encore prise sur lui. Tu te sentais rassurée qu'il tienne encore à toi ou du moins c'est l'impression qu'il te donnait. Tu te sentais toujours aussi importante à ses yeux. Et là tout à coup il ne veut plus te parler, t'as l'impression d'avoir perdu le contrôle, de ne plus rien dominé, d'autant plus que tu ne t'y attendais pas car tu pensais être maitresse de ce jeu de séduction. T'inquiètes peut-être qu'il reviendra sur sa décision ou alors c'est peut mieux ainsi car pour lui aussi ça devait peut être dur de continuer de faire comme ci.
peut-être par-ce-que tu espérais inconsciemment reconquérir son coeur?
C'est normal! Il prend une place importante dans ta vie,vous parliez chaque jour! Peut-être que lui,il en a souffert de cette séparation et qu'il en a assez maintenant c'est ton tour.Se voir de temps en temps encore,mais être fusionnels comme ça,rien d'évident!Tu te sens seule de part ce vide,c'est tout.Ca ne pourra qu'allez mieux de toutes façons,essaie de t'occuper l'esprit autrement,courage!
tu l'aimes toujours , inconsciament

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le système politique démocratique Lexique de la politique : Qu'est-ce que la d?mocratie ?. Revisez en Terminale ES : Fiche bac ? Le systeme politique democratique avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale. Revisez en Terminale ES : Cours ? Quelles sont les comp
  • une algue efficace pour maigrir ? Dis-donc, t?as pas un peu grossi ? ? Ce genre de phrases nous fait perdre notre sourire illico. Pas les japonaises, qui ont pour habitude de s?examiner. Comment faire tenir à coup sûr sa charlotte,
  • Amir papa pour la première fois Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • Chausson à la viande pour deux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton.Decouvrez les recettes de chaussons et de pate feui
  •  
  • Ma plus belle histoire d'amour? c'est toi!!!j'vous aimequelle est selon votre plus belle histoire d'amour?votre plus belle chanson d'amourmoi c'est ds mon profil hihihisoyez curieux
  • habillée en Zorro, je signe sur votre ventre le signe Z avec la pointe de mon épée.à quoi songez-vous.:-) Si je vous dis moi?
  • Klk 1 entre vous ki connais une fille marocaine qui vivait en 1998 a toulouse et qui s`apelle nawal bourass? nawal bouras
  • V comme Valentin: Ok. ;-) Une personne bizarre serait comment, selon vous?
  • Vos préferences raciales? "Vous sortiriez avec un mec/une nana?BlancNoirArabeAsiatiqueGitanEsquimauxIndienIndien d'amériqueAborigèneJuifClassez du meilleur au pire et justifiez!Ma nana a donné le classement suivant :Blanc/juif/arabe/gitan/indien/noir/chinois (je n'avais pas m" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT INSTALLER UN ÉVIER DE A à Z - ljvs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article