Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Cummings

Shawn Cummings

Demande renseignements au couple vivant ensemble

Cette question s'adresse au couple vivant ensemble!!
Je voudrais savoir combien vous dépensez par mois? en frais de nourriture? téléphone? assurance?.
car avec mon ami nous aimerions nous installé ensemble, il est étudiant et je suis salarié et je voudrais connaitre les dépenses moyennes d'un couple, merci d'avance pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




SVP FAITES MOI PART DE VOS EXPERIENCES
je ne vis pas avec quelqu un mais je me suis renseignée autour de moi car je me suis posée la meme question!en moyenne les couples m ont repondu qu ils depensaient dans les 800 euros par mois loyer compris (loyer de 400 euros environ)
1000€ = loyer, nourriture, santé, sorties, multimédia.
alors :
- téléphone : 2 portables à 30€ chaque + 43 € (fixe TV internet) = 100€
- assurance : 2 voitures + maison = 84€
- nourriture : environ 300€ par mois
- electricité : environ 100€ par mois
Soit environ 600€ de frais fixes par mois, mais j'oublie certainement des dépenses
le reste dépend de votre lieu d'habitation (loyer, taxe d'habitation, essence.) et de vos revenus (impôts)
coucou je vais te donner mes infos mais on est salarie mon mari et moi
courses : 450 euros par mois environ
edf-gdf : 50 euros tout les 2 mois
loyer : 600 euros par mois
assurance habitation : 87 euros par an
tele/ intenet / telephone : 70 euros par moi
apres tu compte vos abonnement portable et mettre de cote pour la taxe d'habitation
s'il est etudiant et que ton salaire n'est pas elever tu peut peut etre avoir l'apl et vois pour les locapass ca paie ton moi de caution
et quelque loyer
bonne chance

ca depend si tu sais faire la cuisine et que tu as de la creativite ou pas pour les frais de nourriture, ainsi que de vos gouts et habitudes. ce budget pet etre astronomique, comme il peut tout a fait etre bien contenu si tu fais attention et que tu es astucieuse.
l'assurance depend de votre logement.
le telephone, ca depend de vous aussi.
n'oublie pas d'integrer l'eau et l'electricite dans votre calcul qui variront necessairement a deux.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • j'ai testé le charbon végétal pour maigrir A Hollywood, la poudre noire est devenue le nouveau super reflexe detox ! On a envie de faire "beurk"? en meme temps que d?en savoir plus ! Et si ca marchait. Le charbon actif permettrait de retrouver une belle beau, de mieux respirer, de p
  • Politique au Qatar — Wikipédia .Données générales Présentation du pays Nom officiel : Etat du Qatar Nature du régime : Emirat Chef de l'Etat : Cheikh Tamim bin Hamad AL THANI (…). Le Qatar occupe aujourd?hui une place singuliere au niveau intern
  • Stéphane Audran qui sont les hommes de sa vie L'actrice Stephane Audran, qui fut la muse et la compagne du cineaste Claude Chabrol, est morte ce mardi 27 mars 2018 a 85 ans, des suites d'une maladie. Qui est Thomas Chabrol, son fils ?. Thomas Chabrol a annonce le deces de sa mere Steph
  • Quels sont les avantages/inconvénients d'etre un playboy? "Dans un groupe ou 3 belles femmes vous invitent à danser des valses, tango sachant que je sais pas danser ces danses à deux mais qu'ils continuent avec vous danser en fixant du regard.puis assises à coté de vous viennent discuter avec vous t" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelqu'un peut il décrire le ressenti de l'orgasme? L'orgasme , cette voluptueuse sensation que nous éprouvons lorsque notre plaisir atteint son paroxysme avez vous remarqué qu'il est impossible de le décrire , de dire, je ressens ceci je ressens cela? je pense que vu le mode de transfer de l'orgasm
  •  
  • Mon meilleur ami m'a piqué ma copine? "Voilà bonjour, tout est dans le titre j'ai 15 et je sortais avec la même fille depuis 2 ans et un jour comme ça elle me dit qu'elle a passé beaucoup de temps avec mon meilleur ami Quentin et qu'elle l'aimée beaucoup , il était souvent la présent ave" EN SAVOIR PLUS
  • "T'es un amour<3". Qu'est ce que ça veut dire pour vous? Généralement une fille vous sort ça de façon amicale et non romantique. C'est ultilisé comme remmerciment, etc. Mais de mon côté, c'est un peu différent. Je parle beacoup avec cette fille (je l'appelle M). On s'est même dit qu'on se voyait comme "pl

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Puis-je manger plus si je marche ? Consultation diététique Savoir Maigrir #240 - Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article