Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Cummings

Shawn Cummings

Chérie Chérie que pour toi (acte1) saison1?

« - D’une femme que rien n’égale

Tu jouis avec volupté ;

Jamais la couche nuptiale

Ne reçut pareille beauté!
L’hymen a satisfait ton âme,

En couronnant tes vœux si doux :

Sois fier d’une si belle femme ;

Lève la tête, heureux époux!
Mars est moins beau! Que l’encens brûle!

Dans ce palais que tout soit grand!

Élevez donc ce vestibule

Pour laisser passer ce géant!
Et vous que le bonheur rassemble,

Amis, aux plaisirs livrez-vous ;

Et videz vos coupes ensemble

Au bonheur du nouvel époux! » EN SAVOIR PLUS >>>




bin , euhhhh , mon hymen a disparu , le demon de minuit est venu me le voler cette nuit
bise
oublie j/ai mon caractère pas facile
Ca sent le costume, c'est super ça :D
J'attends la saison 2 avec impatience :-)
chouette! une nouvelle série ça l'air passionant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Enterrement de vie de garçon Organisez votre anniversaire ou enterrement de vie de jeune fille EVJF Marseille autour des meilleures idees d'activites pour un super moment entre amies: shooting photo, cours de maquillage, jeu de piste ou murder party, effeuillage burlesque,
  • La Femme LION Dominé par le Soleil, le Lion est un signe de feu, flamboyant et lumineux. Son caractère est chaleureux, généreux, orgueilleux. Le Lion dégage une aura certaine et exerce sur son entourage fascination, domination et
  • Pourquoi grossit-on quand on vieillit Certaines femmes peuvent manger ce qu?elles veulent sans prendre un gramme alors que nous, on galere a perdre deux malheureux kilos. Surveiller ses kilos pendant la grossesse,c'est possible. Notre regime equilibre. Quelle partie du corps humain
  • Interprétation du Tarot de Marseille Le Tarot de Marseille : explication et interpretation des cartes. Je vous presente les 22 lames majeures de l'ancien Tarot de Marseille. Tarologue depuis plus de 27 ans, je partage avec plaisir ma passion avec vous tous. Re. Envie de decouvrir le
  • Les objectifs des discussions débiles sur la sodomie sur amour et relations sont dans le but de nous faire vomir quel sentiment? vomis proprement et en silence hein EN SAVOIR
  •  
  • Comment dure un couple? je suis mariée depuis bientot 06 ans avec 02 enfants et après bcq de frustration et de désillusion je me demande comment font certains couples pour durer. Il n y a pas un jour ou j ai envie d aller chercher du réconfort ailleurs.et le simple fait d
  • Pourquoi les femmes belles se mari avec difficulté? "Parce que les hommes ont peur des femmes trop belles. Faut assumer/avoir le niveau. Ceci dit c'est réciproque, moi un mec trop beau trop gentil trop tout j'ai un doute (gay?) lol." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La cousine de mon mari envoi ses enfants chez nous pour les vacances sans m'appeler pour me prévenir. Mais apparemment elle a appelé mon mari qui ne m'a rien dit. Je boude je me dis que la cousine ne me considère pas. En gros je voudrais que vous me Salut tout le monde, comment ça se passe dans un couple?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Définition du droit 3# SES FONDEMENTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article