Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Cummings

Shawn Cummings

Qu'aimez-vous faire avec votre compagnon(agne)?

oui faire l'amour mais encore. EN SAVOIR PLUS >>>




@Dream , ouai caaaa c cool
@Trais le bouc , mdr apparemment c'est tout ou rien avec Dream
@Ruby ,t'inquiètes on va dire que ton cher virtuel compte pour "compagnon" :)
je suis seule mais si j'avais quelqu'un j'aimerai cuisiner à deux, regarder un film à deux, aller à la plage à deux, faire du vélo à deux, se promener à deux, visiter de beaux endroits, aller au ciné à deux, se faire un resto à deux, bricoler à deux, jardiner à deux, s'endormir à deux, aller voir des expos à deux, aller au théâtre à deux, aller boire un verre à deux, sauter en parachute à deux, faire une balade à cheval à deux, et enfin faire un enfant à deux lol mdr
@ Trais le bouc mdrrrrrrrrrr c'est clair tu m'étonnes et encore tu m'as pas vu en vrai parce que en plus de tout ça je suis super chiante mdr
Oh dommage, ça me fait un peu mal de lire ta question. je n'ai pas de compagnon.
Par contre, j'ai un cher virtuel lol.ce que j'aime c'est échanger avec lui ^^ Aussi simple que ça.
La vache! Si j'étais avec Dream, comment je serais content d'aller pisser, seul!
En plus de tout ça?! Eh ben tu sais qu'on dirait pas?
faire du sport
Pareil que Dream , j'aurais pas dit mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • America's Got Talent Twitter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. America's Got Talent: The Champions - Watch episodes on NBC.com and the NBC App. The best
  • Guénaëlle jeune fille Au pair en Chine YouTube . Toutes les informations pour partir au pair en Chine en toute serenite sont disponibles dans cet article sur le sejour au pair en Chine !Contact Au Pairs, Granny Au Pairs and Nannies from Abroad today. Discover the cheapest and best way to find fle
  • Personal Sport Trainer . Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulant le plus de calories, c'est mieux. La graisse abdominale est tres facile a avoir de nos jours a cause de notre alimentation et de la sedentarisation. P
  • Puis-je parler avec un conseiller Hello bank . Hello Bank ! - banque 100% en ligne - possede un service client efficace et disponible. Decouvrez comment contacter facilement la Hello Bank Team! en 2020. Votre avis compte et cette page en témoigne : utilisez cet espace pour vous informer
  •  
  • Besoin d'aide? Voilà sa fait plus de 1an3mois que je suis amoureuse de mon ancien professeur de français ( ce n'est pas la recherche d'un père ou autre c'est de l'amour ) je voulais vous demandez je vais lui écrire un e-mail pour la bonne année 2008 est-ce que à
  • Bonsoir a votre avis il m arrive quoi? "Salut!Voila je m apelle Paul ,j ai bientôt 30 ans et ça fait depuis 2 mois que je suis avec une fille (rencontrée quelques jour avant de manière assez drôle!)de 5 ans de moins que moi.Nous avons eu un bon feeling des le debut ensemble ,(chose qui ne" EN SAVOIR PLUS
  • Si une fille fait disons 4 à 5 cm de plus que le garcon? Que pensez vous de la difference de taille?
  • J'ai un aveu à faire? La vie m'a donné beaucoup de choses que je n'ai pas su appréhender. la famille. les amis. les ennemis. l'argent. la chaleur d'un sourire. d'un regard.d'une étreinte. d'un mot. de la peine. de la joie. de la rage.de la méchanceté et de la violence g EN SAVOIR
  • Pourquoi avoir tendance aux choses qui appartiennent aux autres? c est l etre humain.non?je déteste ca!! EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
DINOFROZ 2 épisode 9 | LE PORTAIL TEMPOREL | Dessin animé sur les dinosaures

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article