Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Cummings

Shawn Cummings

De quelle maniere peux t on rire de ce qui ne vous fait pas rire parceque c pas rigolo ce que vous entendez?

ne pas rire et dire : well, it's not funny EN SAVOIR PLUS >>>




Bizarre cette question RG.
Tu me fais rire!
Pour ne blesser personne, feinds un sourire, et tout le monde sera content! :p
moi j'rigole parce-que c'est justement pas rigolo comme :
c'est l'histoire d'un tétard qui croyez qu'il était tôt mais au féte il était tard.
Mdrrr j'ai toujours pas oublié!
à ceux qui savent.
Pourquoi me forcerais je à rire de qq chose qui ne me fait pas rire et n'est pas drôle?!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Espagne de 1975 à nos jours . Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos Ier, designe par le Caudillo, fait passer en quelques mois le pays dans le camp des democraties : c?est la "transition democratique".
  • Nouveau programme de 90 jours . Agenda Minceur Maigrir en 90 jours: Format A4 21 x 29, 7 cm - 100 pages | Suivi de regime (French Edition) [Chaque Jour Plus Belle] on Amazon.com. *FREE* shipping on qualifying offers. Voici <strong>l'Agenda Minceur en 90 jours</strong
  • film Tous les meilleurs films dramatiques americains de 2016. Un bon film dramatique americain de 2016 a voir. : Premier contact, The Revenant, Manchester by the Sea, ?. Film inspire d'une histoire vraie 2016 I film dramatique complet en francais 2016
  • Une histoire politique du journalisme . Les journalistes ont beaucoup de difficultes a couvrir la guerre civile qui ravage la Syrie depuis 2011. Deux journalistes suedois, liberes apres avoir ete retenus prisonniers en Syrie, en temoignent. Le directeur general de Reporters sans frontier
  • Est ce que vous connaissez le site CDISCOUNT.COM? avez vous déjà passer commande sur ce site et que connaissez vous sur ce site?
  • Que pensez-vous? comment va t'il le prendre? Je vous raconte mon histoire:Il y a un serveur qui me fixe du regard et me souris souvent. J'ai eu l'occasion simplement d'échanger quelques mots. Il y a 6 mois il m'a vu arriver de loin et a ouvert les bras, mais à ce moment j'ai fais un pas en arr
  • Pensez-vous que si l'on cachait les noms des q-ristes lorsqu'ils répondent? ".cela permettrait d'être noté différemment (au niveau des pouces.).Argumentez svp.faites cet effort là! lolllmerci beaucoup!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • ?comment draguer? "Etre SOI MEME et ne surtout pas monter qu'on est en train de draguer!Si il/elle n'aime pas ton naturel, il/elle n'est pas fait(e) pour toi!" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, qui d'entre vous voudrait? que je lui écrive un joli poème? Je m'adresse aux célibataires, tant qu'à faire.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
VLOG: Meilleur Brunch, Planification de semaine et Recette Crêpe | Carole Anne Bilodeau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article