Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Cummings

Shawn Cummings

Avez vous déjà apprécié quelqu'un entant qu'ami(e).?

Mais que celle ci ou celui ci ne semble pas vouloir de cette amitié? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Non,
De toute façon, je ne montre jamais mes appréciations.
Mes avis négatifs. oui.
mais jamais approbatifs.
PARCE QUEEEEEEEEUUUUUUUUUUU!!!!!!
:-))
Cordialement.
K.
oui mais elle mais des fois on est bloqué quand il y'a pas de partage mutuel
cela m'arrive rarement.
oui mais je n ai rien dis à la personne
oui ici même mais je comprend c'est pas parce qu'une personne nous donne par son comportement envie de nous rapprocher d'elle ou de lui que la réciproque est systématique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La femme des années 20 a une nouvelle silhouette La mode femme des annee folles : des vetements a la coiffure en passant par les accessoires. Faites le plein d'inspiration pour les tenues des annees 20 : robes Charleston, colliers a perles, boucles d'oreilles imposantes, chaussures, chape
  • NRJ Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chaque semaine, NRJ vous propose le classement du Hit NRJ qui vous fait decouvrir les plus gro
  • Online
  • L'Officiel de la Voyance Decouvrez Shining (102 avenue des Champs Elysees, 75008 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Nous rêvons toutes, comme le beau Patrick Jane&#
  •  
  •  
  • Voilà je voudrai placer un stérile sans que mon conjoint le sache alors je voudrai savoir? est ce que au moment du relation mon marie peu le sentir et le découvrir
  • Aider moi à le cerner Merci d'interpreter ces signes et d'essayer de m'expliquer!?ce gars je pense que il s'interese à moi mais je suispas sur ,(il etait dans ma classe en seconde)il vient d'avoir une nouvelle copine et des fois il me dit"wech marion"puis ou "oh la famil
  • J'ai une relation ambiguë en ce moment et je m'inquiète de savoir ou elle va? "En voici la situation j'ai mon petit ami que j'aime mais de cote je sait pas ce qu'il attend de moi ca fait presque deux mois qu'on se voit mais a chaque fois que je l'appele il ne decroche pas en fait une ou deux fois il a decrocher mais depuis plu" EN SAVOIR PLUS
  • Une ballade à venise en gondole,ça vous le fait? Moi,trés fort! Le romantisme de venise,qui connait?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Euthanasier les rentiers : l’arbre qui cache la forêt et qui vous coûtera peut-être votre liberté ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article